Politique d'expédition

English will follow:

Livraison Gratuite*:

Nous sommes heureux d'offrir la livraison pour les commandes de 100 Euro et plus. Cette offre est exclusive seulement pour la région suivante: France et Union Européenne. Offre à durée limtée

Nos politiques de livraison, retours et annulation

Notre but chez GHARYAN, est d’emballer vos produits avec précaution et beaucoup d’attention. Il nous prend en moyenne 3 jours ouvrables, pour préparer, emballer et expédier votre commande.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, il est possible de retourner votre commande. Il suffit de nous envoyer un courriel sur contact@gharyan.fr dans les 10 jours suivant la réception de la commande. Pour être remboursé, le produit retourné doit être ni endommagé et ni utilisé. Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial, une fois la les produits retournés sont reçus dans nos locaux. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursés.

Dans le cas d’une commande spéciale, la vente est finale.

Dans le cas d’une erreur dans votre commande ou si elle est endommagée, envoyez-nous un courriel sur contact@gharyan.fr le plus rapidement possible en incluant des photos des produits endommagés, de l’emballage et de la boite d’expédition.

Nous ne sommes pas responsables des dommages, pertes, retards ou toutes autres charges additionnelles causés par le transporteur. Il est de la responsabilité du client de fournir une adresse de livraison valide.

                                     ------------------------------------------

 

Free shipping policy* :

We're glad to offer free shipping for orders of 100 Euro and more. This offer is exclusif to France and European Countries. Limited offer.

Shipping, cancellations and returns policies

At GHARYAN, our goal is to package your order with care and attention as quickly as possible! We aim to package and process your order within 3 business days of receipt of payment.

All of our inventory is located in our warehouse based in Paris, France. We ship directly from our French warehouse

If you are not completely satisfied with your purchase and wish to return it, contact us at contact@gharyan.fr within 14 days of the delivery day. To qualify for a return, items must be undamaged and unused. Refunds will be processed onto the original method of payment once the package has made its way back to us. Shipping fees are non-refundable.

In the case of a special order, the sale is final.

If your order has arrived damaged or you’ve received the wrong product, send us an e-mail at contact@gharyan.fr as soon as possible and kindly provide pictures of damaged items, the packaging, and the box. 

We are not responsible for damages, lost parcels, delays or any additional charges caused by the shipping carrier. It’s the customer’s responsibility to provide a proper shipping address when placing the order. 

Mes favoris

Vous n'avez pas d'articles dans la liste de souhaits.

French
French